Le 03/06/2020 à 08:36, teamspipfact...@gmail.com a écrit :
Le 02/06/2020 à 21:19, nicod_ a écrit :
Plus sérieusement, la version 3.3 dev (qui n'est même pas en alpha, c'est vrai), est tout de même très fiable et stable, elle est déjà utilisée en production par beaucoup de gens (dont moi pour mes clients).

Super nous on perd systématiquement les logos et le répertoire ne se créer pas lors du passage de 3.2.7 en 3.3 j'ai chercher pas trouvé , je cherche plus , j’attends patiemment la sortie.

C'est justement le genre de choses qui doit absolument être stable et sans bug pour une release. Il faut donc essayer d'y participer en remontant et décrivant les problèmes, circonstanciés, enquêter, débugger...

Pour la mutu en plus, ce n'est pas supporté "officiellement", et les développeurs du core l'utilisent peu à ma connaissance (ou pas du tout), donc il faut vraiment participer.

--
nicod_