Le 03/06/2020 à 15:36, Cerdic a écrit :
> Attention, l’analogie SVN est piégeuse car il y a une différence
> philosophique dans la gestion des sources entre git et svn.

Oui, enfin c'est pas forcément une correspondance "1 pour 1", ça peut être plus
ou moins de commandes suivant les cas.

Mais il y a pourtant bien une "liste d'actions" qui est exactement la même, peu
importe comment c'est fait avant ou maintenant : pour "récupérer SPIP" avant je
faisais comme ça, maintenant je dois faire comme ça, pour "récupérer tel
plugin" avant je faisais comme ça, maintenant… pour "envoyer mes modifications
dans un plugin", etc.

--
RastaPopoulos