Le 03/06/2020 à 15:46, RastaPopoulos a écrit :
Le 03/06/2020 à 15:36, Cerdic a écrit :
Attention, l’analogie SVN est piégeuse car il y a une différence philosophique
dans la gestion des sources entre git et svn.
Oui, enfin c'est pas forcément une correspondance "1 pour 1", ça peut être plus
ou moins de commandes suivant les cas.

Mais il y a pourtant bien une "liste d'actions" qui est exactement la même, peu importe comment c'est fait
avant ou maintenant : pour "récupérer SPIP" avant je faisais comme ça, maintenant je dois faire comme ça,
pour "récupérer tel plugin" avant je faisais comme ça, maintenant… pour "envoyer mes modifications dans
un plugin", etc.

Peut-être que les commandes SVN ne sont pas nécessaires à chaque fois, je me dis juste que c'est rassurant de voir celle utilisée avant à côté de la nouvelle. Mais si ça devient trop compliqué, on avisera, le but n'étant pas de faire un récap SVN :)

Pour la partie "développeurs de plugins", ça parait effectivement compliqué de les mettre en parallèle.