Salut touti,

effectivement, c'est un rappel bienvenu, j'ai fait la modif dans le pad.
On a encore du chemin à faire :(

                jean marie

Le 03/06/2020 à 16:01, tout...@free.fr a écrit :
Petit coup de gueule habituel

Je trouve très regrettable que ce soit toujours à moi qu'il soit échu de
rappeler que l'écriture inclusive est préférable à l'écriture masculine.

Les hommes ont autant à gagner à utiliser un mode d'écriture qui ne soit
pas excluant

et que SPIP se porterait bien mieux si il y a avait plus de femmes à coder.

Je demande donc à toutes les personnes qui aiment SPIP qu'à chaque
manquement cela soit rappelé, soutenu et utilisé par l'ensemble des
personnes de la communauté SPIP

merci pour SPIP

touti