Le 03/06/2020 à 16:05, jeanmarie a écrit :
dans l'idée de faciliter la transition SVN > Git pour tout le monde
(utilisateurs et développeurs de plugins),
Le 03/06/2020 à 16:01, tout...@free.fr a écrit :
Je trouve très regrettable que ce soit toujours à moi qu'il soit échu de
rappeler que l'écriture inclusive est préférable à l'écriture masculine.
... / ...

Juste parce-que vendredi c'est demain

En informatique, le terme *utilisateur* est employé pour désigner une personne (Individu, en général, être Humain)

Un *être humain* est un *être* vivant membre de l'espèce *humaine*.
Les êtres humains ont 23 paires de chromosomes, dont une paire de chromosomes sexuels XX ou XY, les individus de type XY sont mâles et ceux de type XX sont femelles.

 L'espèce humaine est le terme de vulgarisation pour Homo sapiens, qui désigne l'homme moderne.

_*Donc si dans le PAD on écrit on a bon ??*_

    Pour Homo sapiens utilisant GIT

Le mot français « Homme » est une évolution du latin <https://fr.wikipedia.org/wiki/Latin> /hominem/, accusatif <https://fr.wikipedia.org/wiki/Accusatif> de /homo/ (être humain), et peut faire référence à l'espèce <https://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A8ce> /Homo sapiens/ dans son ensemble

;-)

--
spipfactory.fr
----