ça ne me fait pas du tout rire,

ni reprendre toutes les études qui démontrent par A+B les inégalités et
les violences que subissent les femmes

juste un seul chiffre et un article
https://www.lemonde.fr/campus/article/2017/12/11/femmes-et-informatique-vingt-ans-de-desamour_5227726_4401467.html

il y a moins de femmes dans le logiciel libre (moins de 10%) et SPIP ne
fait pas exeception et cela est essentiellement du à ce genre de
comportement sexiste.

touti