Pardon ?!?

Spipfactory, merci d’aller relire la charte que tu as signée et acceptée
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/wiki/CharteDeFonctionnement

et qui inclue explicitement « le respect de l'identité de chacun ».

Si ça ne te convient pas merci de te désabonner des listes et de quitter la
communauté.

En attendant ce type de mail qui, sous couvert d’humour, contribue juste à
maintenir en place une vision rétrograde - pour ne pas dire réactionnaire - de
notre société n’a rien à faire ici.