et bien voilà j'ai de quoi lire
Ne pas pouvoir nommer le féminin, ou le faire disparaître dans un genre prétendument indifférencié, c’est organiser l’invisibilité donc l’absence des femmes dans la sphère publique.

thanks cédric, Maieul, mathie
dsl jean marie d'avoir pourrie le fil
et merci toutatie d'avoir poussé t''on coup de gueule

ça a permis d'éclairer ma façon de penser, je ferais gaffe.
je penser vraiment que le genre indifférencié ne porter pas préjudice .

et pour info le lien vers le minirezo est HS sur la charte

    Respect des buts et valeurs du projet SPIP

Rappelons que SPIP est un logiciel libre, et chaque personne qui l'utilise peut en faire ce qu'elle veut ; toutefois la participation à la SPIP Zone doit être faite dans le cadre des buts et valeurs promus par le projet initial du ​minirézo <http://www.uzine.net/>, et notamment :

.. / ... Cela implique, entre autres, un effort pour *internationaliser* ses contributions, veiller à ce que le langage et le fonctionnement choisis soient non-sexistes, ... / ...

--
spipfactory.fr
----