tout...@free.fr a écrit le 03/06/2020 à 16:01 :
Petit coup de gueule habituel

Je trouve très regrettable que ce soit toujours à moi qu'il soit échu de
rappeler que l'écriture inclusive est préférable à l'écriture masculine.
Merci pour ta vigilance touti.

Juste un point sur un thème qui nous tient aussi à cœur : l'accessibilité.

Toutes les formes d'écriture inclusives ne sont pas accessibles.

Grosso-modo, ce qui passe à l'oral passe aussi en accessibilité.
Le reste avec des points, médians ou non, tirets n'est pas accessible (et ne se référence pas bien en SEO).

Donc, je nous invite, toutes et tous à utiliser ce type de formulation.
Et surtout pas tout.e.s

Un peu de doc :
https://www.lelutinduweb.fr/ecriture-inclusive-accessibilite-solutions/#point-median-accessibilite
https://codepen.io/vincent-valentin/full/woGLVL