MP

je me suis excusé et je suis dsl de t'avoir froissé
en aucun cas cela été pour rire, ni de l'humour comme avais cru comprendre Cédric

Je remercie maieul et mathieu des liens pour nourrir ma reflexion
nicod également .

simplement que je connais rien mais curieux, quand j'ai lu
En informatique, le terme *utilisateur* est employé pour désigner une personne (Individu, en général, être Humain)

je ne comprenez pas ta réaction par rapport au terme*utilisateur

P*ar contre après les échanges ce que j'ai compris c'est que l'écriture doit être de la forme
Salut,

dans l'idée de faciliter la transition SVN > Git pour tout le monde _(utilisat.eurs.rices et développeu.rs.ses_ de plugins), j'ai commencé un pad avec les "commandes de base" (= celles que j'ai pu glaner ici dans les derniers mois + celles qui me manquent)
https://lite1.infini.fr/p/git2svn_spip

Utilisant SVN via Tortoise (interface graphique), je ne connais pas les commandes mais je me dis que ça serait bien de les mettre pour s'y retrouver plus facilement, au moins pour les _utilisat.eurs.ricees et développeu.rs.ses_

A terme, ça pourrait aller dans la FAQ : https://blog.smellup.net/spip.php?article114

A compléter / organiser donc...

                    jean marie

j’espère ne pas me planter encore une fois.
et si on revenez a l'écriture du PAD

**