Ce qui est intéressant de remarquer, c'est que ce ne sont que des hommes qui rechignent à utiliser l'écriture inclusive ... Et franchement, en quoi est-ce gênant de rajouter un point median par-ci par là ? J'ai mis plus de temps à trouver comment l'écrire avec mon clavier que celui mis à corriger les chaînes de caractères de mon plugin.
Vraiment gênant pour l'accessibilité ? (je pose sérieusement la question)
Quand à l'argument "ça alourdit la lecture", faut pas exagérer.

JC