Salut @touti,

Pour la plupart des nombreuses femmes de mon entourage, familial,
professionnel, amical, etc. l'écriture inclusive n'est vraiment pas un
combat majeur. Ces femmes sont bien dans leur peau et dans leurs vies,
elles ont même très souvent un rôle déterminant et prépondérant dans la
vie des autres, de ceux (et celles...) qui les entourent. J'ai donc du
mal à comprendre comment on peut se focaliser, avec hargne et colère
parfois, pour des causes qui sur l’échelle de l'impact positif ou
négatif sur l’ensemble de l'humanité, se situent bien en deçà d'autres
causes que j'ai déjà citées.

Et crois-moi, bien que je ne sois pas chaud pour mettre des points
médians dans mes phrases (ni dans mes chaînes de langue) je respecte, je
vénère, j'aime, j'adore, et je ne pourrai pas imaginer de vivre sans,
toutes ces femmes sans qui je n'existerais pas.

Love, et bisous.

--

    Ateliers CYM

vous accompagne jusqu'au bout de votre projet Internet !

13, rue du 4 septembre
75002 PARIS

Tél.: 01 53 17 12 00
Fax : 01 53 17 12 01