Hello,

Le 08/05/2020 à 17:05, Maïeul Rouquette a écrit :
Le 08/05/2020 à 16:32, RastaPopoulos a écrit :
Je pense qu'il faut deux exemples, et que ça suffit. Un "simple", là le premier à juste deux champs ça va. Et un deuxième plus complexe avec plus de choses utilisées (suffit de copier un de l'ancien article). Ça reste des exemples, le but c'est pas forcément d'utiliser 100% de ce qui existe non plus hein… Ya la doc pour liste exhaustivement les fonctionnalités pour ça.

Pour l'ancien article, je pense qu'il faut alors supprimer totalement les exemples, ne laisser que la documentation donc (la liste des fonctions fournies, etc), et faire un lien vers l'article d'exemples.

je vais dans le sens de Rastapopulous

Et hop : https://contrib.spip.net/Creer-des-champs-extras-depuis-un-plugin?var_mode=preview&var_previewtoken=10986-74ed8d051767baf7888ad026e1f9bf475ac43b4f

Par contre, il y a un souci avec la saisie fieldset piquée telle quelle sur l'article déjà en ligne mais comme je ne maitrise pas la syntaxe, je trouve pas le problème. Donc si vous pouvez jeter un œil et me dire ce qui cloche...

Quand ça sera bon, je joindrai les fichiers dans un zip et ça devrait être bon, il restera alors à modifier l'autre article.

                jeanmarie