Re,

merci à tout le monde pour les contributions, le pad commence à être pas mal : https://lite1.infini.fr/p/git2svn_spip je vous laisse vérifier que tout est ok et voir s'il y a des commandes de base à rajouter.

Ce qu'il manque :

 * Mettre à jour à la révision via git (= mettre à jour le dépôt local
   au commit NNNN)
 * méthode pour faire des PR > ou alors ça se fait via l'interface web ?

Questions/retours :

 * ok avec le préambule ?
 * ok pour la méthode de remontage de bug via tickets ? Ou est-ce qu'il
   vaut mieux passer par spip-dev dans un 1er temps ?
 * je ne suis pas à l'aise avec  la partie branche (création, push...),
   donc à corriger/préciser si besoin
 * que fait-on de https://contrib.spip.net/Git (je ne savais pas que ça
   existait :/ )

Bon aprèm',