Bonsoir,

mr marion, vous m'obligez à répondre car vous vous adressez à moi
directement sur cette liste pour m'insulter insidieusement et finir par
me faire des bisous, ce qui est d'une violence absolument inouïe et un
comportement que je considère comme infect.

Vous m'oubliez définitivement, travail ou pas travail pour votre agence
web. Voila ce que prendre position contre le sexisme m'oblige à faire,
vous perdre comme client et donc perdre des revenus potentiels parce que
je suis une codeuse SPIP qui demande seulement ici que la moitié de
l'humanité soit considérée comme existante. Le point médian n'est qu'un
moyen minime qui ne vous coûte rien, à moi il coûte de potentiels
revenus financiers parce que vous voulez me faire taire et que je refuse
vos bisoux gluants de patriarche.

A tous ceux qui sont intervenus de façon intelligente et constructive
dans cette discussion, merci pour SPIP, pour sa politique et sa
communauté, il y a comme vous l'aurez remarquer, encore un long chemin à
parcourir pour penser à inclure les femmes. En tant qu'être humain, en
tant que femme, je compte sur vous pour veiller à ce que le masculin ne
soit pas exclusivement utilisé dans vos documentations.

touti