Le 06/06/2020 à 18:48, tout...@free.fr a écrit :
A tous ceux qui sont intervenus de façon intelligente et constructive dans cette discussion, merci pour SPIP, pour sa politique et sa communauté, il y a comme vous l'aurez remarquer, encore un long chemin à parcourir pour penser à inclure les femmes. En tant qu'être humain, en tant que femme, je compte sur vous pour veiller à ce que le masculin ne soit pas exclusivement utilisé dans vos documentations.

touti

Heureux que mon ignorance est quelque part contribuer a faire avancer les choses...
du coup j'ai modifié ma signature en écriture inclusive

--
spipfactory.fr
----