Le 06/06/2020 à 20:55, Cerdic a écrit :
Je ferai un préfixe à 3 lettres sur le prochain plugin pour rattraper la moyenne, promis !

Le 6 juin 2020 à 15:33 +0200, Eric Lupinacci <e...@smellup.net>, a écrit :
Ben je le dis.
C'est juste n'importe quoi !
Et de toute façon j'ai toujours considéré qu'n préfixe ne devrait pas avoir de _ alors tu imagines...

Enfin, puisque tout est permis continuons on verra où ça pétera et si c'est dans un de mes plugins et bien on s'en tape...

++
Eric