+1 Moi non plus je ne bosse pas avec celleux qui ne s’expriment pas de façon
inclusive. Et ce depuis des années : je n’ai pas attendu le débat de l’écriture
inclusive (y’a 3 ans pour celleux qui n’auraient pas suivi) pour faire ce tri,
parce que l’absence d’effort en ce sens dans un simple texte ne laisse rien
présager de bon pour les relations (de travail ou autres).

Pour celleux qui arrivent après la bataille (mieux vaut tard que jamais) :
https://www.24joursdeweb.fr/2017/ecriture-inclusive-faisons-le-point-autour-de-la-cheminee

Et si vous avez la flemme de lire, y’a même une vidéo :
https://tv.octo.com/permalink/v125a91b8f8cetmpq4w0/

De rien.

-- tetue