Le 10/06/2020 à 20:21, Bruno Bergot a écrit :
Hop,

Le 10/06/2020 à 20:13, Maïeul Rouquette a écrit :

ah mais bruno ce problème était là avant l'introduction des sous groupes :)

comme tu peux le voir le commit qui a introduit cela n'a rien changé au niveau du markup sans sous groupe

https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/saisies/commit/099e55685030a3a880bd65d4f1584d4bdba2e0e6

Je t'assure que si, ton commit englobe les balises compteur_boucle dans <//B_groupes> ce qui les fait "compter dans une autre boucle", les boucles imbriquées, tout ça...

Je viens de tester la saisie avant ton commit et ça le confirme.

++
b_b
ah oui d'accord !
j'avais oublié ce truc :)

désolé, je suis un peu à la ramasse en ce moment.

Bon normalement mutualise tout, au moins.

https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/saisies/commit/a219d12015b5372fad64c20ab585c5403509de35

J'espère que ca casse rien, mais je viens de vérifier. Mais vu comemnt je suis la tete dans le cul en ce moment, une deuxième verif serai bien.

Cela étant : pourquoi on utilise des id numerique ? après tout on a une clé pour chaque element du radio...