Le 11/06/2020 à 23:31, chanka...@choc0.net a écrit :
Hello,
je voudrais proposer une branche "notices" pour https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/porte_plume_intertitres mais la PR donne que le choix "fusionner dans:spip-contrib-extensions:master" alors que je veux aller dans le master de porte_plume_intertitres... J'ai tenté depuis un fork et aussi pour voir j'ai mis la branche dans le dépôt lui-même, mais c'est pareil...

merci :o)

Non mais en fait c'est bon spip-contrib-extension;master c'est juste une manière abrégé de dire spio-contrib-extension/porte_plumes_intertitres:master

Simplement il repète pas le nom du dépôt, parce qu'à a priori homonyme, juste le nom de l'orga pour les cas où il y a des dépots homonymes sur plusieurs orga.

Donc va jusqu'au bout de ta demande de PR et tu verra que c'est bon :)