Hello,

Le 11/06/2020 à 23:59, Maïeul Rouquette a écrit :
Le jeudi 11 juin 2020 à 23:57 +0200, chanka...@choc0.net a écrit :
bon ok, mais depuis le fork c'est mieux ?
bof, ce sont deux logiques différentes. La logique du fork c'est une
logique plus proche de la github où chacun et chacune fait dans son
coin puis fait valider par un responsable principal de projet.

Sur une logique plus communautaire à la spip-zone, tu peux très bien ne
pas forker et juste faire une branche sur le dépot commun, puis PR
depuis le dépôt commun.

Je vois pas franchement de raison de forker pour nous en fait, surtout
avec des projets aussi petits que les notres.

Suite aux échanges et à des PR sur Framagit, j'ai mis à jour la partie PR du mémo Git/SVN : https://lite1.infini.fr/p/git2svn_spip Mais je n'ai pas encore fait de PR sur notre forge pour l'instant, donc à corriger si besoin...

Pour mémoire, ce qu'il manque :

 * Mettre à jour à la révision via git (= mettre à jour le dépôt local
   au commit NNNN)

Questions/retours :

 * ok avec le préambule ?
 * ok pour la méthode de remontage de bug via tickets ? Ou est-ce qu'il
   vaut mieux passer par spip-dev dans un 1er temps ?
 * je ne suis pas à l'aise avec  la partie branche (création, push,
   --set-upstream...), donc à corriger/préciser si besoin
 * que fait-on de https://contrib.spip.net/Git (je ne savais pas que ça
   existait :/ )

jeanmarie