Le 12/06/2020 à 09:23, jeanmarie a écrit :

> j'ai mis à jour la partie PR du mémo Git/SVN : lite1.infini.fr/p/git2svn_spip

> que fait-on de contrib.spip.net/Git (je ne savais pas que ça existait :/ )

Il y a aussi contrib.spip.net/FAQ-pratique-Comment-SPIPer-avec-git-spip-net
qui apporte des réponses de base (et donc importantes) qui ne figurent pas
ailleurs
mais qui présente les mêmes zones aveugles notamment sur "comment faire une PR".

Cette question est par contre détaillée par
contrib.spip.net/Proposer-un-patch-via-git-spip-net-pour-le-noyau-ou-la
avec malheureusement différentes versions et pas de consensus synthétique
simplifié,
faute d'expérience concrète de la part du rédacteur principal qui ne peut donc
pas trancher.

Une contribution expérimentée serait bienvenue

JLuc
(sans les http:// pour mieux passer le filtre antispam ?)