Le 11/06/2020 à 16:12, Maïeul Rouquette a écrit :
Hop,

pour les futurs besoin de dev de formidable_tablesorter, je viens d'ajouter la syntaxe suivante dans la branche afficher_si_dev de saisies.

@champ@ MATCH '<regexp>'

Quelques contraintes technique sur la regexp :
- doit avoir / comme délimitateur ;
- doit pouvoir être interprété aussi bien en JS et en PHP. Autrement dit : il n'y a pas de convertisseur de syntaxe (et a priori il n'y aura pas).

Exemple
@input@ MATCH '/@domain.tld$/'

Les test basiques en tests unitaires fonctionnent.

Mais si des gens ont envie de tester avant que je merge :)

Maïeul

Voilà, c'est fusionné, tagué et documenté

https://contrib.spip.net/Affichage-conditionnel-de-saisie-syntaxe-des-tests#match