Holla,

vous avez vu passé ces derniers week-ends beaucoup de commit sur formidable tablesorter.

C'est pas évident du tout, car jQuery Tablesorter est mal documenté + pas mal de widgets fonctionnent mal ensemble.

Mais je pense être arrivé à quelque chose de testables pour une 2.0 RC. J'ai déjà 2 beta testeuses, mais plus seraient les bienvenus.

Les principales modifications :
- fonctions/fichier préfixés en formidable_ts et plus formidable_ts > d'où le changement de x;
- ajout d'un pager qui fonctionne de 100 en 100 (par défaut) :
        - le filtrage et le tri se fait donc côté PHP
- ca va plus vite, mais du coup il faut sans doute que j'ajoute à terme un cache PHP
- possibilité de réorganiser l'ordre des colonnes (ca a été le plus rude)
- différentes améliorations CSS
- meilleurs exports EXCEL/LIBREOFFICE
- tri par défaut par ordre antéchronologique

Merci pour vos retours

Maïeul