Le 14/06/2020 à 19:38, Maïeul Rouquette a écrit :
Le 14/06/2020 à 19:33, Cerdic a écrit :
je vais pas m’étendre sur le sujet parce que bon, mais oui la question initiale est légitime, et il y a un patch sur ce sujet dans les tuyaux

oui la question est légitime, là n'était pas le problème. Simplement le where en question étant écrit en dur, je ne comprend pas comment il aurait pu poser problème.

Non justement.
Il y a un where passé en argument "en dur" à la saisie depuis un squelette, ok, mais la saisie elle même exécute tout ce qu'on lui passe dans where.
Et on peut l'appeler de multiple façons cette saisie...

--
nicod_