Le débat sur l'écriture qui n'oublie pas la moitié de l'humanité (et non pas inclusive, puisque les handicapé-es n'ont pas d'écriture spécifique) existe depuis plus de 40 ans en français.
Personnellement en 1978 mes CV avaient bien une ligne "ingénieure", mot qui
n'existait nulle part en France.
On voit bien là de quelle hauteur on se trouve quand on lit que le "débat sur
l'écriture inclusive" daterait de 3 ans.
TROIS ANS !
Merci pour ce moment de grande rigolade de la semaine :D :D :D