Merci d'avoir relancé, en effet il semble que OpenCalais ait été remplacé par une autre terminologie : PermID et Refinitiv (et non OpenCalais, que je ne retrouve plus) https://permid.org/ J'avais obtenu une clé API pour OpenCalais en avril 2019 mais les liens du mail ne fonctionnent plus, vérifiés à l'instant à l'occasion de votre message, je crois donc qu'il y a eu un changement de nom. (ne sachant comment installer l'API dans Spip, je m'étais arrêtée là à l'époque) Autant que je m'en souvienne il n'y avait pas de plugin OpenCalais pour Spip et Seenthis est sous une ancienne version (mais robuste) de Spip.

naema