Le 15/06/2020 à 18:27, teamspipfact...@gmail.com a écrit :
Le 14/06/2020 à 18:47, Maïeul Rouquette a écrit :
Holla,
vous avez vu passé ces derniers week-ends beaucoup de commit sur formidable tablesorter. C'est pas évident du tout, car jQuery Tablesorter est mal documenté + pas mal de widgets fonctionnent mal ensemble.

Mais je pense être arrivé à quelque chose de testables pour une 2.0 RC. J'ai déjà 2 beta testeuses, mais plus seraient les bienvenus.

Les principales modifications :
- fonctions/fichier préfixés en formidable_ts et plus formidable_ts > d'où le changement de x;
- ajout d'un pager qui fonctionne de 100 en 100 (par défaut) :
    - le filtrage et le tri se fait donc côté PHP
    - ca va plus vite, mais du coup il faut sans doute que j'ajoute à terme un cache PHP
- possibilité de réorganiser l'ordre des colonnes (ca a été le plus rude)
- différentes améliorations CSS
- meilleurs exports EXCEL/LIBREOFFICE
- tri par défaut par ordre antéchronologique

Merci pour vos retours

Maïeul

en phase de test sur le site de reservation pour une station de fécondation d'abeille noire de mormal

ce qui nous permet de trier le tableau en fonction des dates de réservation etmême par nom de l'apiculteur réservant

merci Maieul

sur cette version 2.0 ? ou bien sur la version actuellement zippée ?

je suis curieux d'avoir des retours, notamment de perf