Bonsoir,
Je me permet une relance, je pense que ma première demande est passée à l'as
attendu les nombreux échanges ces derniers temps.

J'ai 'repris' le plugin html5up_lens, voyant qu'il n'y avait quasi aucune
activité sur le svn (je n'avais pas alors trouvé le git de spip, mais il n'y a
pas plus d'activité dessus pour ce plugin).

Ayant eu une demande pour le faire évoluer html5ip_lens, je m'y suis mis, et
donc je souhaite a présent le mettre a disposition de tout le monde.
Et le plus simple, c'est bien de le placer sur git.
Si quelqu'un peut me donner un accès limité.

Merci de votre attention.

Bonne soirée
Rémi.
--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel Open Mail.