Le 15/06/2020 à 19:18, Eric Lupinacci a écrit :
Hello,

Je me reponds déjà pour un point.

Donc je relance un fil pour savoir si vous voyez des opérations préalables à
faire dans les 15 jours.
Si c’est le cas il est temps de les identifier et de les faire.

L’autodoc des plugins n’est pas migré (je sais pas d’ailleurs pour spip).
Le fichier autodoc.txt est aussi lui toujours sous svn.

A ne pas oublier donc.

++
Eric

Comme "troll du lundi matin" (mais pas seulement), je dirais
- avoir un mode d'emploi garanti-vertifié
    (car seule le debat sur l'inclusivité dépasse /peut-etre/ les multiples questionnements sur l'usage deGit
   (décourageant toujours de s'y plonger

Pourtant je relis souvent les aides de Eric et JLuc....

--
YannX
http://www.spippourlesnuls.fr