Le 16/06/2020 à 10:42, Maïeul Rouquette a écrit :
Le 16/06/2020 à 08:32, Remi Suinot via spip-dev a écrit :
Bonjour;

Certe, je n'ai pas signé avec mon adresse mail, mais c'est étrange, que vous n'ayez pas mon mail
dans l'entête.

Mais ok. Je rédige et place une signature auto dans mes courriels.

Rémi Suinot <r...@suinot.org>
C'est un problème de configuration de ton client mail. En fait la demande de Nicod était de mieux le configurer, pas d'avoir ton mail en signature auto.

Je te met ici une capture d'écran pour que tu comprenne le problème que l'on a chez nous qund on recoit un mail de ta part

https://framapic.org/gallery#7OkKPr4x2NrH/feI4EEy2sMrb.png

Maïeul
il se murmure que le problème pourrait venir de la liste...