Hop,

Le 15/06/2020 à 19:18, Eric Lupinacci a écrit :

Donc je relance un fil pour savoir si vous voyez des opérations préalables à
faire dans les 15 jours.
Si c’est le cas il est temps de les identifier et de les faire.

C'est pas technique, mais tout aussi important, il faudra mettre à jour cette doc qui amha est la porte d'entrée pour les nouvelles personnes qui souhaitent contribuer :

https://plugins.spip.net/distribuer-une-contribution.html

De même, ce modèle de mail (interne) qu'on envoie lors de l'accueil est à mettre à jour et à migrer sur une autre site, git.spip.net me semble approprié :

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/wiki/MailConfirmationInscription

Pour résumé, il faut qu'on revalide notre process d'accueil, car j'allais enfin prendre le temps de le faire pour Rémi (cf le fil à propos de html5up_lens) et je me rends compte que je ne sais plus quelle est la démarche maintenant qu'on est sous git, et surtout, je n'ai pas les droits pour lui créer un compte sur gitea...

++
b_b