Salut Rémi,

Le 15/06/2020 à 21:04, Rémi Suinot via spip-dev a écrit :
Bonsoir,
Je me permet une relance, je pense que ma première demande est passée à l'as
attendu les nombreux échanges ces derniers temps.

Désolé pour le délai de réponse, et bienvenu sur la zone :)

J'ai 'repris' le plugin html5up_lens, voyant qu'il n'y avait quasi aucune
activité sur le svn (je n'avais pas alors trouvé le git de spip, mais il n'y a
pas plus d'activité dessus pour ce plugin).

Ayant eu une demande pour le faire évoluer html5ip_lens, je m'y suis mis, et
donc je souhaite a présent le mettre a disposition de tout le monde.
Et le plus simple, c'est bien de le placer sur git.
Si quelqu'un peut me donner un accès limité.

Je viens de te créer un compte sur git.spip.net associé à ton adresse email, tu as du recevoir une notification par email. Avec ça tu vas pouvoir déposer ton squelette dans l'organisation https://git.spip.net/spip-contrib-squelettes

Hésite pas à consulter les guides rédigés par Eric au sujet de git, ils sont à cette adresse pour l'instant : http://blog.smellup.net/spip.php?rubrique46

++
b_b