Hello,

> Pour résumé, il faut qu'on revalide notre process d'accueil, car j'allais
> enfin prendre le temps de le faire pour Rémi (cf le fil à propos de
> html5up_lens) et je me rends compte que je ne sais plus quelle est la
> démarche maintenant qu'on est sous git, et surtout, je n'ai pas les droits
> pour lui créer un compte sur gitea...

Autre sujet aussi.
Sur la zone il nous reste encore les répertoires racine suivants qui ont été
peu explorés:
- _acotes_ : dernière modification il y a 3 ans
- _composer_ : les tests de James
- _contribs_ : dernière modification il y a 5 ans
- _dev_ : on a récupérer Salvatore et univers_spip
- _doc_ : dernière modification il y a 7 ans
- _graphismes_ : dernière modification il y a 3 ans
- _modeles_ : dernière modification il y a 4 ans

Et _REGLES_DE_COMMIT et autodoc.txt

Je ne sais pas si il y a des choses récupérables d’emblée mais surtout on a
_graphismes_ et _doc_ qui ne sont pas du tout du code et ne rentrent dans
aucune organisation sous Gitea.
Ne faudrait-il pas créer un dernière organisation spip-contrib-annexes pour ce
type de contributions graphiques ou autres ?
Et alors on y verserait quelques repos actuels à définir.

Pour _dev_ et _outils_ je renouvelle aussi ma proposition de faire une passe
sur tous ces outils pour éventuellement faire des imports avant fin juin.

++
Eric