Le 16/06/2020 à 15:22, Eric Lupinacci a écrit :
Hello,

Pour résumé, il faut qu'on revalide notre process d'accueil, car j'allais enfin
prendre le temps de le faire pour Rémi (cf le fil à propos de html5up_lens) et
je me rends compte que je ne sais plus quelle est la démarche maintenant qu'on
est sous git, et surtout, je n'ai pas les droits pour lui créer un compte sur
gitea...

Autre sujet aussi.
Sur la zone il nous reste encore les répertoires racine suivants qui ont été
peu explorés:
- _acotes_ : dernière modification il y a 3 ans
- _composer_ : les tests de James
- _contribs_ : dernière modification il y a 5 ans
- _dev_ : on a récupérer Salvatore et univers_spip
- _doc_ : dernière modification il y a 7 ans
- _graphismes_ : dernière modification il y a 3 ans
- _modeles_ : dernière modification il y a 4 ans

Et _REGLES_DE_COMMIT et autodoc.txt

Je ne sais pas si il y a des choses récupérables d’emblée mais surtout on a
_graphismes_ et _doc_ qui ne sont pas du tout du code et ne rentrent dans
aucune organisation sous Gitea.
Ne faudrait-il pas créer un dernière organisation spip-contrib-annexes pour ce
type de contributions graphiques ou autres ?
Et alors on y verserait quelques repos actuels à définir.

là comme ca je me dit que "doc" n'a rien a faire sur un gestionnaire de code (sauf si on décide à passer à de la doc embarquée), et que ca devrait être rappatrièe sur spip.net/contrib.spip.net

_modeles_ j0imagime qu'on a des modèles à part, mais ca mériterait s'ils sont utiles d'être encapsulés dans des plluginsd