Le 15/06/2020 à 15:34, Eric Lupinacci a écrit :
Hello,

Je fais suite à mon mail du 28/05 sur la bascule finale sous Git au 1 juillet.
Je rappelle que c’est toujours l’objectif.

Donc je relance un fil pour savoir si vous voyez des opérations préalables à
faire dans les 15 jours.
Si c’est le cas il est temps de les identifier et de les faire.

Le script checkout.php (et donc j'imagine spip-cli qui l'a intégré) s'appuie sur le fichier .gitsvnextmodules pour cloner les plugins de la distribution :
https://git.spip.net/spip-contrib-outils/checkout/src/branch/master/checkout.php#L310

https://git.spip.net/spip/spip/src/branch/master/.gitsvnextmodules

S'il n'y a plus de SVN, ce fichier n'a plus de sens.

Par quoi le remplacer ?

--
nicod_