Normalement tous les utilisateurs de svn avaient eu leur compte git créé. Apparemment le tien n'a pas été créé je suppose parce que ton adresse mail n'était plus valide pendant un temps... (en tout cas je ne t'ai pas trouvé dans https://git.spip.net/explore/users) Mais il vaudrait peut-être mieux que tu créées un nouveau fil pour cette demande ? (d'autant que comme d'autres ton mail apparait comme envoyé par "spip-dev" et pas par Patrice4...)
Jacques