Bonjour;

Si je peux apporter ma petite pierre au débat:
je poste depuis mon propre serveur, une mauvaise configuration de ma part peut
aussi être en cause,
je cherche toujours à améliorer;
Et je rédige le plus souvent avec rainloop (interface imap pour ceux qui ne
connaissent pas), et de la même façon, une mauvaise configuration de ma part
est toujours possible.

Et pour ce qui est du sujet principal, j'ai reçu le mail pour l'accès à Git.

Merci.

Rémi (pas rancunier)