Salut,

Le 15/06/2020 à 15:34, Eric Lupinacci a écrit :
Hello,

Je fais suite à mon mail du 28/05 sur la bascule finale sous Git au 1 juillet.
Je rappelle que c’est toujours l’objectif.

Donc je relance un fil pour savoir si vous voyez des opérations préalables à
faire dans les 15 jours.
Si c’est le cas il est temps de les identifier et de les faire.

La finalisation de la doc me parait importante aussi pour que celles et ceux qui n'ont pas encore migré ou qui sont en cours puissent suivre. Sinon, on risque d'avoir bcp de retours à partir du 2 juillet :)

Pour l'instant, il y a le guide d'Eric https://blog.smellup.net/spip.php?article109 qui est plutôt complet et la liste des commandes https://contrib.spip.net/Equivalences-des-commandes-SVN-GIT

Qu'est-ce qu'on en fait ? Où on met ça ? (sur contrib)

A articuler avec la porte d'entrée et le processus d'accueil du fil de b_b.

                jeanmarie