Hello,

l’idée c’est *aussi* de se débarrasser de la complexité de subgit, de tout
simplifier côté serveur en espérant que ça nous permettra d’arriver à une
plateforme plus stable et robuste, parce que là pour le moment on peut pas dire
qu’on soit super heureux...

Donc je pense qu’on va couper définitivement et complètement svn - ou à la
rigueur il pourrait rester accessible en lecture depuis le serveur pour faire
des git svn clone et migrer en git avec l’historique si on veut, du moment que
toute la passerelle svn-git soit définitivement coupée et qu’on s’embête plus
avec ça.

Mais franchement, on a récupéré tout l’important, si les trucs qu’on a oublié
sont migrés sans historique dans le futur on en mourra pas. Il y a un moment il
faut faire des choix adaptés à nos ressources.