Le 18/06/2020 à 11:43, cam.lafit a écrit :
Bonjour

 > Est-ce qu'il serait possible de repartir plutot de la copie que je t'ai
 > envoyé ? Sinon je m'arrangerai pour reprendre les commits dessus...

Malheureusement cela n'a pas été possible. Les éléments corrompus était liè aux éléments de synchronisation.
Je n'ai pas eu d'autres choix que de le reconstruire depuis le svn.

Avec un git pull et git rebase --onto tu devrais pouvoir remettre tes commits aux bons endroits.

Km

oki, merci pour l'astuce sur --onto. Ca a bien marché, sauf pour les commits de merge, mais cela n'a aucune importance. je pense qu'il fallait que je rajouter une option, mais tant pis.