Bonjour touti
du coup je me tourne vers toi pour savoir si c'est jouable ?

Le 18/06/2020 à 15:43, Maïeul Rouquette a écrit :
Le 18/06/2020 à 15:34, teamspipfact...@gmail.com a écrit :
Bonjour soit un formulaire d'inscription a un événement en s'appuyant sur https://contrib.spip.net/Tutoriel-utiliser-Agenda-Formidable-et-Formulaire-de

j'ai donc un seul événement récurant j'ai donc un article auquel j'ai associées un événement avec des Répétitions
jusque la c'est bon  https://sfanm.fr/Depots-2021-73?

mon soucis est que le nombre de place est limité a 200 places au total sur l'ensemble des événement (répétitions)

si on s'inscrit a un événement, comment faire pour que le décompte s'affiche sur les répétitions

voyez vous ma problématique et une piste ou solution
merci

la comme cela a part faire que l'inscription à un evenement impliquer l'inscription à tous les evenements recurrent, je vois pas comment faire.

Ca neécessiterait soit*une option dans le plugin inscription evenement ( à discuter avec touti du coup)*, soit que tu branche toi même un code sur le pipeline en question.

_

--
spipfactory.fr
----