Bonjour,

Au départ, le plugin participation à un évènement via formidable est
basique, l'ajout de d'options/fonctions complexifie la maintenance et la
compréhension du code.

je pense à première vue qu'il faut écrire un code spécifique de manière
à détourner l'inscription à un évènement en inscription à l'événement
parent, et ajouter donc une case optionnelle et revoir les branchements
via un/des pipeline

ça risque de compliquer l'interface peut-être et dans un premier temps,
crée un plugin à part ou fais une PR à intégrer

++

touti