Bonjour,

Le 20/06/2020 à 07:10, Manu a écrit :
Je me lance dans les compositions, j'ai créé ma première
content/rubrique-plaquettes.html sous SpipR-dist,
va très bien.

Maintenant, j'aimerais que ma composition passe des informations sur sa présence et différents paramètres au body.html, pour influencer le contenu de celui-ci, par exemple ne pas créer du tout le <aside>.

Il faudrait vérifier s'il n'est pas possible de créer un fichier body-rubriques-plaquettes.html. Il me semble que c'est pris en compte

Ouahhh !!

Si c'est possible, ça veut dire qu'on pourrait avec les compositions faire des thèmes un peu à la Zen-Garden ??!!

--
Stéphane
17 Charente-Maritime