Le 20/06/2020 à 15:03, Cerdic a écrit :
pour des raisons de performance, ça ne marche que si les variantes sont dans le même dossier que le fichier body.html, et il est donc possible (mais de mémoire) que pour que
body-rubrique-plaquette.html
il faut qu’il y ait aussi
body-rubrique.html
et
body.html
dans le même dossier

Voilàààààà !! MERCIIIIII !

Effectivement, si je recopie le body.html "hérité" (de Zcore ou descendant ) dans mon plugin qui contient les compositions, ça marche !

PPffffiioouuuuuuuu !

Merci encore Cerdic et les autres