Le 20/06/2020 à 16:25, RastaPopoulos a écrit :
Le 20/06/2020 à 15:50, nicod_ a écrit :
tu as mélangé une modification de l'indentation et tes propres modifs dans ce
commit unique, ce qui fait que le diff est illisible, on ne peut pas lire ce
que tu as modifié (sauf manip acrobatique).
Tutafé, et du coup, vu que c'est moi qui l'ai ajouté et que je l'utilise pas
mal, jluc tu as fait quoi dessus donc ? :)
Comme 99% de bonux, ça devrait pouvoir être ajouté au core, dès la 3.3… ça fait 5 ans
c'est là "pour tester" quand même…

Ah je suis désolé. Je ne sais pas bien ce qui a provoqué ça.

En fait
- Je croyais corriger un bug à l'origine du signalement fait sur contrib
- mais c'était une erreur de ma part
- et j'ai annnulé par la suite presqu'aussitôt.

Donc au total j'ai fait 3 commits qui se résument au 2eme
(du moins normalement, mais avec en prime des indentations différentes)
https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/spip-bonux/commit/fa2020716deff18a3835d1801bc397cea2d93d7c
= actualisation du lien vers la librairie phpCake à l'origine de cette fonction.

À noter que cette fonction a évolué dans phpCake depuis le temps
alors si jamais il y a un pb dedans il est peut être réglé par la nouvelle
version
(mais pour compat spip, il faudra garder l'ancien nommage des options).

Puis je faire qqchose pour améliorer ça ?
(il va peut être me falloir des détails)

JLuc