Bonjour,
Merci pour la piste , j'avoue que je me sens totalement incapable de faire ça.

Le 19/06/2020 à 15:34, tout...@free.fr a écrit :

Bonjour,

Au départ, le plugin participation à un évènement via formidable est basique, l'ajout de d'options/fonctions complexifie la maintenance et la compréhension du code.

je pense à première vue qu'il faut écrire un code spécifique de manière à détourner l'inscription à un évènement en inscription à l'événement parent, et ajouter donc une case optionnelle et revoir les branchements via un/des pipeline

ça risque de compliquer l'interface peut-être et dans un premier temps, crée un plugin à part ou fais une PR à intégrer

++

touti