Eric Lupinacci a écrit le 21/06/2020 à 16:17 :
Les derniers commits sur Bonux sont complètement foireux.
Je n’arrive pas à faire marcher mon site en local.

Il est urgent de remettre la dernière version qui fonctionne à savoir 3.5.4 et
de debug les ajouts si ceux-ci sont pertinents.
Je répète aussi que les tests doivent être faits avant les commits et avec
toutes les notices.
Je suis revenu en 3.5.4 pour restaurer le fonctionnement du site.
Chez moi ça marche™
Et j'ai étudié le diff sans les espaces : la seule change qui change, c'est une ligne de commentaires (l'url dans le commentaire). Pour le reste, c'est identique (puisque JLuc a rajouté puis enlevé quelque chose, pour revenir à l'état initial).

--
RealET