> Le 21 juin 2020 à 21:00, Eric Lupinacci <e...@smellup.net> a écrit :
>
> On a fait un pas de géant ! Merci.

Je viens de réessayer :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output
started at
/Users/eric/Sites/ZONEGIT/gitea/spip-contrib-extensions/spip-bonux/spip_bonux_options.php:1)
 in /Users/eric/Sites/SPIP/ecrire/inc/actions.php on line 141

En plus l’indentation a changé et d’ailleurs elle est foireuse sous phpstorm.
Donc tant qu’à faire faut revenir vraiment à la version précédente du fichier
svp.

++
Eric