Le 21/06/2020 à 21:58, JLuc a écrit :
Le 21/06/2020 à 21:21, Eric Lupinacci a écrit :> Je viens de réessayer :> Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at > /Users/eric/Sites/ZONEGIT/gitea/spip-contrib-extensions/spip-bonux/spip_bonux_options.php:1) in > /Users/eric/Sites/SPIP/ecrire/inc/actions.php on line /141/> En plus l’indentation a changé et d’ailleurs elle est foireuse sous phpstorm.> Donc tant qu’à faire faut revenir vraiment à la version précédente du fichier svp.
OK
J'ai pas eu de réponse pour réverter
alors je vais commiter une nouvelle couche

JLuc